AGENCE IMMOBILIÈRE REBOMA

TOSCOLANO-MADERMO ITALIE

Villa individuelle de prestige près du lac de Maderno ... Dimora construite en 1968 et rénovée en 1987 est certainement une occasion à ne pas manquer pour ceux qui recherchent une propriété au prestige unique, une maison idéale comme résidence secondaire mais aussi comme résidence confortable. Pour les amateurs d'intérieurs spacieux et de finitions raffinées telles que le bois précieux et le marbre.

Cette propriété est située juste derrière le lac de Maderno! De là, en effet, il suffit de tourner le coin pour se promener avec le kiosque typique, la plage avec le restaurant, les diverses activités touristiques et le poste de ferry. La maison, malgré la commodité d'accéder aux différents services et aux quartiers les plus beaux et les plus populaires de Maderno, est bien ombragée et bénéficie donc d'une intimité absolue.

Extérieurement, les 2 niveaux hors-sol et le sous-sol sont présentés avec une structure ondulée, non linéaire ou stylisée. Le jardin, qui mesure environ 710 mètres carrés, est tout plat et bien décoré avec des arbres et des parterres de fleurs, entoure la villa sur 3 côtés et le quatrième côté regarde la rampe d’accès au sous-sol avec une aire de manœuvre d’environ 230 mètres carrés.

À l’intérieur, la maison se compose de la surface habitable au rez-de-chaussée et de la chambre à coucher de l’étage supérieur pour un total d’environ 195 mètres carrés plus des terrasses pour un total d’environ 15 mètres carrés, un beau porche d’environ 30 mètres carrés et un sous-sol de 90 mqs que nous décrivons ci-dessous en détail: rez-de-chaussée: hall d'entrée, chambre / bureau, cuisine avec balcon, service vitré avec dressing, salle à manger, salon avec cheminée et grand porche sur le jardin.

Premier étage: chambre principale avec garde-robe et service de fenêtres privé, une autre chambre double avec terrasse, 2 chambres simples, un autre service fenêtré et 2 autres terrasses avec vue partielle sur le lac. Sous-sol: garage double, Cave et buanderie.

APE en cours de libération

Imprimer la fiche