AGENCE IMMOBILIÈRE REBOMA

TOSCOLANO-MADERMO ITALIE

Situé dans un immeuble ancien, face au lac avec seulement 3 unités résidentielles, nous vendons un grand appartement au deuxième étage desservi par un ascenseur.

L'appartement comprend un spacieux salon lumineux avec kitchenette, un couloir, une chambre principale avec salle de bain privée avec fenêtre, une chambre double et un service sur une surface de 115 mètres carrés.

Le salon est lumineux grâce à 2 grandes fenêtres qui donnent sur le port de Gargnano avec vue sur le lac jusqu’à la rive Véronaise et au mont Baldo. Les chambres jouissent toutefois de la vue sur les collines verdoyantes. Au rez-de-chaussée, il y a une cour d'environ 50 mètres carrés, au quatrième étage un grenier servant de débarras d'environ 52 mètres carrés.

L'appartement a été entièrement rénové en 1992 et est aujourd'hui en excellent état. Idéal pour ceux qui aiment vivre au bord du lac, disposer de toutes les commodités, les magasins, restaurants, bureaux, bars, kiosque à journaux, pharmacie... Complétez la proposition d'un garage simple confortable.

La vente comprend tous les meubles présents.

Imprimer la fiche